Passer

4 des meilleures usines Pakistanaises

Paksitan



Fidèle à Apparel Sourcing Paris, le Pakistan est présent depuis la toute première édition, une belle manière de confirmer son rôle prépondérant : en 2017, il était le septième fournisseur de l’UE en habillement, et le quatrième en textile. Emerging Pakistan, l’initiative gouvernementale visant à promouvoir l’industrie du pays, nous fera découvrir la belle offre du Pakistan incarnée par 4 de ses meilleures usines :

 

  • FMT Garments, spécialiste de la fabrication de vêtements tissés et tricotés sur mesure. Avec plus de 400 machines modernes pour une capacité de production totale de 180.000 PC par mois, l’entreprise dispose d’un staff de 600 employés techniquement formés et dévoués à vos projets mode.
  • Milestone Textiles est spécialisé dans la fabrication de sweats en laine polaire, de T-shirts en jersey et de polos en piqué. Milestone a la capacité et l'expertise nécessaires pour traiter une petite commande de 1 000 pièces jusqu'à une grosse commande d'un million ou plus, grâce à 7 unités séparées avec une capacité combinée de 850 machines à coudre et un effectif de plus de 2 000 employés spécialisés.

  • Multan Fabrics PRIVATE ltd fait partie du premier groupe textile Pakistanais (Mahmood Group), bien connu du marché textile international. L’entreprise combine l'artisanat traditionnel avec les dernières technologies et recherches. Leur gamme de vêtements comprend le Casual Wear, l’Outer Fitter, le Sleep Wear & Sports Wear.

  • Noor Leather Garments produit des vêtements en cuir classiques ainsi que des produits en cuir travaillés à la main, lavés et tannés végétalement sans chrome. Avec une capacité de production de 300 000 vêtements par an, Noor Leather détient diverses certifications de conformité sociale et fait l'objet d'un audit annuel pour s'assurer que les installations de production sont approuvées de la communauté internationale en plus de respecter les normes.

L’industrie textile du Pakistan :

  • Emploie environ 15 millions de personnes, soit 30% de la population active du pays, qui compte environ 49 millions d'habitants
  • Constitue la majorité des exportations du pays (plus de 60%)
  • Occupe une position centrale dans les exportations. En Asie, le Pakistan est le 8e exportateur mondial de produits textiles
  • Concentre 1 221 unités d'égrenage, 442 unités de filature, 124 grandes unités de filature et 425 petites unités qui produisent des produits textiles
  • Tire sa compétitivité de la disponibilité de matières premières bon marché, à savoir le coton, d'une main-d'œuvre qualifiée et d'un large soutien auxiliaire des industries de la teinture, de la chimie et bien d’autres…

  • A prouvé sa force sur le marché mondial au cours des quatre dernières décennies

Nous utilisons des cookies afin d’améliorer le fonctionnement de notre site pour nos utilisateurs. En continuant votre navigation, vous vous engagez à accepter l'utilisation des cookies. Consultez notre politique de confidentialité.